
VICTORINE MOUNGALI
DIRECTRICE EXÉCUTIVE et Cofondatrice de S.O.S Femmes, est une militante féministe congolaise, elle a fait des droits des femmes une priorité dans son parcours professionnel et militant. Elle a été impliquée aux côtés de diverses actions sur les violences basées sur le genre, les questions sociales prioritaires liées à l’autonomisation et au développement des femmes en République du Congo. Titulaire d’un diplôme master en finance et comptabilité. Elle a occupé plusieurs postes de Responsable Administratif et Financier dans de nombreuses entreprises de BTP de la place. En 2018 elle s’est lancée dans le monde des ONG et son cheval de bataille.

NASTHIA EKIAMA
DIRECTRICE DES PROGRAMMES et Cofondatrice de S.O.S FEMMES, elle est passionnée par les droits des femmes et la justice sociale en République du Congo, elle a été élue jeune ambassadrice de CIVICUS en 2022, elle a plusieurs fois été coordonnatrice des projets centrés sur la santé de la reproduction, l’autonomisation des femmes et la lutte contre les violences basées sur le genre. Elle cumule une expérience avérée de 6 années dans le monde associatif particulièrement dans le travail aux côtés des jeunes ce qui lui a value la participation à de nombreux dialogues internationaux des jeunes. Détentrice d’un MBA en Audit et Contrôle de Gestion à l’Institut Supérieur de Management (ISM) de Dakar au Sénégal. Passionnée par les droits des femmes en République du Congo et la justice sociale, elle aspire à une société égalitaire.

PACHELLI KINOUANI
Assistante des programmes au sein de SOS femmes du Congo, détentrice d’un diplôme de Master Recherche en gestion de l’environnement. A rejoint le monde associatif depuis 2018 dans une ONG de la place qui milite pour les droits Humains. Elle a rejoint l’équipe en 2020, passionnée par les droits de femme et sa plus grande préoccupation c’est de voir toutes les femmes s’émancipées tant sur le plan économique que social

WILNA GANONGO
Assistante à la communication au sein de S.O.S femmes du Congo , détentrice d’un diplôme de Licence en économie avec une expertise en communication digitale. Passionnée du travail auprès des communautés., elle a rejoint équipe en 2021. Son but est d’améliorer les connaissances des femmes aux nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC).
JOSIA MATOKO
Assistante administrative et financière au sein de S.O.S Femmes, elle est diplômée d’une Licence en gestion financière. Comptable dans plusieurs institutions de la place. Josia a toujours voulu défendre la cause des femmes et a rejoint notre équipe en Septembre 2021
